Chalet Belleville - Saint Martin de Belleville - Tél : +33 (0)4 79 00 21 88 - E-mail : contact@chalet-belleville.com

Photos et vidéos de vos vacances à la montagne

Eté comme hiver, un environnement à couper le souffle dans la vallée des Belleville

Des vues à coupées de souffle, des paysages de nature sans limite… Bienvenue dans nos montagnes Bellevilloises, en Savoie. Été comme hiver, découvrez de somptueux panoramas pour vos vacances au cœur du domaine skiable des 3 Vallées.

Avec plus de 600 km de pistes de ski l’hiver et plus de 160 remontées mécaniques, vous n’en finirez pas d’admirer nos montagnes. Nos appartements et chalet sont situés dans les villages de Saint Martin de Belleville et des Menuires, directement reliés aux stations de ski des 3 Vallées : Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania… Arpentez le plus grand domaine skiable du monde à ski, snowboard ou même à pied depuis Saint Martin de Belleville ou les Menuires.

Accessible à tous, nos stations de ski vous proposent un accès aux différents sommets été comme hiver pour le plus grand bonheur de vos yeux. Montez à plus de 2500m d’altitude en télécabine ou télésiège et admirez le paysage ! Sensations fortes garanties lors de votre descente à ski l’hiver ou VTT l’été.

Pour les piétons, un grand nombre de chemins sont accessibles été comme hiver.

En hiver, profitez des animations et événements à Saint Martin de Belleville et aux Menuires. Et en été, testez les produits du terroir et visitez nos villages alliant modernité et tradition. Vous pouvez également assister aux fêtes de village de la vallée des Belleville qui se déroule durant toute la saison estivale.

Avec des capacités de 2, 4, 6, 8 ou 10 personnes, trouvez un appartement de ski à Saint Martin de Belleville tout confort au pied des pistes. Nous vous proposons également un chalet aux Menuires pour 20 personnes avec de beaux espaces spacieux et modernes pour vous assurer un séjour à la montagne en toute détente.

N’hésitez pas à nous poser des questions pour préparer vos vacances à la montagne.